Ouverture du module de déclaration

https://www.dastri.fr/

image.jpeg
CAMPAGNE DE VACCINATION ANTIGRIPPALE 2019-2020
OUVERTURE DU MODULE DE DECLARATION
Dans le cadre de la convention d’expérimentation du 14 octobre 2019 ayant pour objet la rationalisation de la collecte des DASRI en pharmacie, DASTRI s’est engagé à prendre en charge les déchets issus de la vaccination antigrippale pour la période d’octobre 2019 à mars 2020. Depuis le 18 mai un module de déclaration du nombre de vaccins est mis à disposition des pharmaciens sur le site www.dastri.fr  pour leur permettre de générer le « bon de prise en charge » des déchets.
La déclaration du nombre de vaccins réalisés est à effectuer avant le 26 juin 2020.

1/ Pourquoi déclarer le nombre de vaccins réalisés ?

image.jpeg
Cette information permettra d’alimenter le bon de prise en charge obligatoire en cas de contrôle et immédiatement téléchargeable par le pharmacien. Ce document permet en outre de distinguer les déchets des patients de ceux des pharmacies, obligation imposée à l’éco-organisme dans son cahier des charges d’agrément.

2/ Comment effectuer cette déclaration ?

Pour déclarer le nombre de vaccins réalisés, il vous suffit de vous rendre sur votre espace habituel de commandes: https://www.dastri.fr/commande/
Un nouveau module « VACCINATION 2019-2020 » a été créé :  laissez-vous guider !

image.png

3/ Comment procéder si je ne suis pas point de collecte DASTRI ?

Pour obtenir votre bon de prise en charge, il suffit de demander au confrère chez qui vous avez déposé votre boîte de le générer à votre place à partir des éléments que vous lui fournirez.

Nous restons à votre disposition pour toute question. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact : www.dastri.fr/contact/ ou par téléphone au : 09 72 47 82 08